Saeri's Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout un univers fantastique à portée de main
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Devika Nath'Rek

Aller en bas 
AuteurMessage
Devika Nath'Rek

Devika Nath'Rek


Féminin Date d'inscription : 23/04/2018

Devika Nath'Rek Empty
MessageSujet: Devika Nath'Rek   Devika Nath'Rek Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:28



Devika Nath'Rek

Devika Nath'Rek Devika10
 

Informations

Nom Complet :: Devika Nath'Rek
Race :: Terréene
Âge ::  200 ans
Origine (ville) :: Ignie
Rang sociale :: Noble
Affiliation :: Tonnere

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum :: Je suis fondatrice
Comment le trouve-tu :: Très bien :p
Tes disponibilités :: Moyennes
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
 (non necessaire pour le moment)
Autre :: Bandes de cacahuètes fumés

Physique
Physique
Mes apparences sont simples, Rien de bien extravaguant. Je suis née couverte presque entièrement d'écailles bleutées robustes. Non sans rappeler celles des dragons les miennes ne sont cependant pas aussi coupantes. Mon atout principale se trouve au bout de la carapace chitineuse de mes bras: de grandes griffes acérées au coupant digne de gigantesque scalpels. Ceci n’est que pour l’aspect offensive bien entendu. Je peu me targuer d’avoir une apparence des plus esthétique malgré tout ça. Une apparence humanoïdes aux forment féminines généreusement et harmonieusement développée, un visage aux allures douces aux yeux bleu vif crépitant de l’énergie du tonnerre qui fait mon être et de long cheveux noirs que j’aime coiffé de manières diverses et élaboré. Qui viennent parfois s’enrouler autour de mes deux grandes cornes, courbée comme celles d’un bouc vers l’avant avant de remonté au dessus de ma tête glorieusement. Bien que je préfère la marché je possède aussi de grandes ailes charnues semblable à celle d’une gargouille.

Ceci étant pour ma véritable apparence, dans les fait j’adopte une illusion humaine. Bien que proche de ma forme originel, je l’ai voulue d’une apparence plus inoffensive et bien plus douce. Dans ce cas, je suis une une jeune femme à la peau pâle et aux yeux bleu électrique avec un physique aussi proche que possible de mon vrai corps. De taille moyenne pour me fondre dans la masse, avec des formes suffisamment attrayante pour ne pas non plus passer totalement inaperçue, de long cheveux noir lisse qui tombe jusqu’au creux de mes reins et un visage fin et délicat afin de ne jamais attiré aucune méfiance.
Caractère
caractère - 8 lignes mini
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Histoire
Histoire - 10lignes mini
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
 
Devika Nath'Rek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saeri's Chronicle :: Portail :: Identité-
Sauter vers: