Tout un univers fantastique à portée de main
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Odin le seigneur des Tréfonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin

avatar

Masculin Date d'inscription : 21/02/2015
Affiliation : Mort et ombre
Métier : Dieu des morts

MessageSujet: Odin le seigneur des Tréfonds   Sam 21 Fév - 14:41



Odin

 

Informations

Nom Complet :: Odin, le seigneur des Tréfonds
Race :: Divin
Âge ::  Aussi vieux que la mort elle même
Origine (ville) ::  Les Tréfonds
Rang sociale ::  Dieu des morts
Affiliation ::  Mort et Ombre

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum ::  Je suis la fondatrice.
Comment le trouve-tu ::  Long à tout écrire heureusement que j'avais de l'aide.
Tes disponibilités ::  Normalement tout le temps
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
 Et oui j'ai pas encore caché de code
Autre ::  EXTERMINATE !

Physique

Physique - 5lignes mini
Odin à choisi de présenté l'apparence d'un jeune homme typé elfique. Il est grand et fin, sa carrure n'est pas très imposante, il est même plutôt maigre. Pour rester dans le thème de son domaine divin il à choisi de teinter sa peau d'un blanc presque nacré, proche de la pâleur cadavérique. Cette pâleur tranche avec sa chevelure de jaie qu'il aime garder relativement longue. Quand il travail sur ses liste il préfère les attacher afin de ne pas être déranger, mais lors de ses apparition il les a presque toujours libre. Il as ensuite choisi des iris couleur or pour captivé plus facilement les regards. au milieu de toutes ses couleur en noir et blanc, ses yeux d'or semblent presque émettre leur propre lumière.
En plus des divers attribut cliché pour coller au personnage de la faucheuse pour impressionner un peu, crânes, faux et autres bêtises de ce type, le dieu semble particulièrement apprécier les plumes, plus particulièrement celles de corbeaux dont les reflets bleuté et violacé ajoute un peu de couleur à son apparence globale. Chez les mortel il porte un masque fait de ces plume et qui couvre son nez d'un bec de corbeau. Ce masque ne couvre que le haut de son visage. Il décore ses cheveux, ses doigts, son coups et parfois ses bras de bijou en argent, or noir, améthyste, saphirs et topaze. A l'image des elfes, Odin porte énormément d'attention à ses apparences et se plait à faire de son habillement et de ses accessoires des détailles qui permettrons à n'importe qui de le reconnaître. En ce qui concerne sa tenu il s’enveloppe dans de grande capes en velours ou en plume et porte sous en dessous des tenue d'apparats elfique dans des teintes sombres avec énormément de petit détaille. C'est un dieu qui aime rester distinguer et élégant en toute circonstance même si les mortels sont rarement ravie de le voir apparaître.
Caractère

caractère - 8 lignes mini
Odin est un des dieux les plus craints par les mortels, premièrement parce-que son domaine divin n'a jamais été des plus attirant appart pour quelque nécromanciens, et ensuite parce qu’il à des tendance sadique et morbide très prononcer. C'est un dieu qui s'ennui énormément, il est presque sceller dans les Tréfonds et ne peu pas en sortir très longtemps. Son domaine lui demande sans cesse de compter des âmes et de faire des listes interminable. Son plan divins ne lui pas permet non plus d'y accueillir de véritable forme de vie, la plupart du temps il est seul et quand on est seul il faut bien s'occuper. La principale occupation d'Odin est d'observé les vivants, avec le temps il a commencer à très vite les mépriser et les jalousé. Sa colère à fini par devenir une habitude et de la cruauté gratuite. Il se fait désormais un plaisir de choisir de temps en temps à être vivant de le maudire jusqu'au suicide pour ensuite lui fermer les portes du royaume des morts et continuer de le torturer jusqu'à ce qu'il en ai marre. La jalousie que le dieu porte envers beaucoup des autres êtres de ce monde lui à donner un caractère quelque peu aigrie. Le dieu est méfiant à la limite de la paranoïa et à tendance à tenter de manipuler tout ceux qui l'entoure pour s'assurer d'être le seul maître de la situation.
Malgré sa cruauté et sa colère Odin peu apprécier certaines personne, pas seulement les nécromancien et les gens morbide. Il aime les personne qui savent lui répondre et ne le craigne pas forcement. même si il est fier il aime qu'on lui résiste et qu'on s'oppose à lui. Il trouve également un grand intérêt dans l'art et l'esthétique, non seulement pour lui même et sa garde-robe mais aussi chez les vivants particulièrement leur composition squelettique. Il possède une grande salle ou il entrepose des squelette féminin qu'il dit "parfait", celles-ci portent de longues robe en velours ou en soie. Il peu arriver de le voir danser avec l'une d'entre elle seul chez lui. Son obsession pour ces dames morbides peu paraître étrange, pour lui c'est juste de l'art, il est capable de passer des heures à vous en parler sans s'arrêter.
En dehors de son obsession et de ses crises de nerf il reste une personne calme et posé qui cherche toujours à paraître correcte et raffiné.

Histoire

Histoire - 10lignes mini
Odin est un des enfants des titan, l'un des plus jeune étonnamment. Il à été élever dans le seul et unique but de régner sur les morts et vu sceller dans son plan à ses début en temps que divins. La colère qu'il développa contre les titan qui l'avaient enfermer dans son propre monde donna une apparence unique a ce qu'il appela ensuite les Tréfonds. Une terre désolée à l'environnement hostile et à l'air toxique, enfermé dans les ténèbres éternel sans lune ni étoile. La seul lueur visible sont des bougies aux flammes violette qui éclaire les routes depuis les différentes portes jusqu'au grand palais qu'il s'est créé pour demeure. Au départ ce n'était qu'un château en ruine qu'il laissait dépérir avec son esprit sombrant. Il mis bien des millier d'année avant de prendre vraiment le contrôle de son plan et de son domaine. Lorsqu'il le fit il était déjà au bord de la disparition. C'est sa colère et la folie qui l'avait envahis qui lui permirent alors de refaire surface. Il donna ainsi toute sa grandeur au Tréfonds, étonnamment en les assombrissant encore plus. Il s'enferma dans ses ténèbres et se détacha très vites des autres divins se concentrant sur les mortelles qui semblait être un bon sujet de distraction et un bon défouloir. Avec le temps sa colère devint de la jalousie, puis du simple sadisme. Au lieu de s'en prendre aux mortels qui semblait avoir plus de chance que lui il commença à ne plus les choisir du tout et à les torturer bien plus méthodiquement. En devenant un dieu plus adulte il se mis pendant un temps en tête de trouver une compagne. Il se trouva que ses ténèbre finissait par tuer moralement ceux qui y restait trop longtemps. Il conserva alors les ossement de ses compagne jusqu'à cette collection devint une obsession. Il finit par ne plus chercher à les séduire et directement à éliminer celles qui l’intéressait pour garder leur véritable beauté pour l'éternité. Il leur confectionna de belles robes et les entreposa dans une sorte de salle de balle ou il les positionna comme pour leur donner une sorte de vie. Cette obsession morbide fini par toucher aussi d'autre mortelle dont il ne désirais parfois qu'une partie du squelette, le crâne la plupart du temps. Il en recupera de plus en plus avec le temps et les enchanta pour les faire évoluer librement dans les Tréfonds. Son tout premier crâne enchanter reste avec lui dans son palais et le suit absolument partout. Odin lui porte énormément d'affection et d'attention comme si il était son enfant. Il se fit par la suite accompagner d'une âme bannie qui lui sert désormais de serviteur et qu'il se plait à maltraiter lorsque la colère remonte en lui. Certains autres divins gardent les portails qui permettent à Odin de se déplacer chez les vivants. Il tente de garder de bons rapports avec ses gardiens et leur rend régulièrement visite.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Odin le seigneur des Tréfonds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» le trone du seigneur demon!
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» La Suisse débloque les fonds de Jean-Claude Duvalier
» Un mod du seigneur des anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saeri's Chronicle :: Portail :: Identité :: Fiche validée-
Sauter vers: