Tout un univers fantastique à portée de main

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Mazael et ses biatchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mazael

MessageSujet: Présentation de Mazael et ses biatchs   Ven 20 Fév - 17:30

Mazael

Informations

Nom Complet ::Mazael
Race :: Dieu de la luxure
Origine (ville) :: Divin
Rang sociale ::  Dieu
Affiliation ::  Arcane

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum :: A cause de administratrice mon mouton a moi <3
Comment le trouve-tu :: Jeune et sexy
Tes disponibilités ::  7/7
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
 (non necessaire pour le moment)
Autre ::  Pas touche a mon administratrice!

Physique

Physique - 5lignes mini
Mazael est grand et mince, il a des muscles visible , il a 2 forme une forme humanoïde et une un peu  bizarre .Sous sa 1ère
forme il a les cheveux blanc et long, il a les yeux rouge et un sourire sadique ,deux cornes sur la tête qui pointe vers le haut et il est dépourvue de taches. Il n'a pas de vêtements donc vie tout nue. Sa 2ème formes , il la montre très rarement , sa 2ème forme est moins humanoïde c'est un tronc avec 2 bras et une tête, avec des sorte ailes en arc de cercle.
Les couleur dominante de cette 2ème forme sont gris violet et bleu turquoise.
Caractère

caractère - 8 lignes mini
Mazael est Bipolaire et il se trouve en phase de transition entre le coté de la force du bien et le coté obscure de la force. La moitié du temps c'est un Dieu bien veillent, il aime aidé les mortelles et sans raison il bascule dans la folie. Il peut prendre une vierge au pif et la violé ou si c'est un homme il prend du plaisir a les torturé puis a les tuer. Il  se rend compte, dans la première phase il trouve que c'est mal les choses qu'il fait dans la deuxième phase, il a conscience de ces saut d'humeur qui le plonge encore plus dans la folie et le persuade qu'il est fait pour le coté obscure de la force.Et pendant sa deuxième phase il est heureux et prend son pied quand il fait du mal.

Histoire
Histoire - 10lignes mini
"Je suis point le fils d'un Titans , moi Mazael je suis le fils de la majestueuse Baba Yaga fruit de son amour de jeunesse quand elle était encore potable. Elle ma transmise les arcanes un fléau au départ mais le pied par la suite. Ma mère ma élevé dans l'Onde noire donc je connais assez bien mon Oncle Odin. Odin était assez froid avec moi mais je voyais que c'étais pas sincère c'étais plus tôt amusant et c'est toujours le cas

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mazael et ses biatchs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1