Saeri's Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout un univers fantastique à portée de main
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NârMûl traduit en humain rat esclave

Aller en bas 
AuteurMessage
L'illuminé sanglant




Date d'inscription : 15/04/2018

NârMûl traduit en humain rat esclave  Empty
MessageSujet: NârMûl traduit en humain rat esclave    NârMûl traduit en humain rat esclave  Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:23

center>

Nom et Prenom

NârMûl traduit en humain rat esclave  Avatar12
 

Informations

Nom Complet :: NârMûl
Race :: elf
Âge ::  20
Origine (ville) ::  Célanil
Rang sociale ::  basse
Affiliation :: La lumière demi / demi vie /sang appris  

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum ::  blablabla
Comment le trouve-tu ::  blablabla
Tes disponibilités ::  blablabla
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
 (non necessaire pour le moment)
Autre ::  blablabla

Physique
Physique - 5lignes mini
asse maigre ,de t aille moyenne toujours vêtue de vêtement très cour par habitude a causse de sont maitre toujours les yeux bander par des bandage du a son maitre qui sais amuser a les crever ,a un visage plutôt fin est a étai marque au fer a plusieurs endroit dans le haut du dos , une sur le dos de chaque main et son dernier maitre lui a mie au dessus des partie intime car pur sadisme et d humiliation
Caractère
caractère - 8 lignes mini
toujours inerpresiffe et un ton très froid ,car du a sais anner d esclavage et de sais anner de maltretanse ,mais a réussi a conserver sais sentiment est toujours très expressive au fond est a réussi a se crée une volonté de fer  ,a développer un ford appétit a la luxure a force de sais viole et de les autre jeux pervert de sais maitre ,se conside comme une honte pour sa race

Histoire
Histoire - 10lignes mini
j ai grandie dans une ville éloigne de célanil juste qua mes 5ans jusque se que mes parant d héside de déménager a célanil mais pendant le voyage je me fie enlevé par un terréen , trés vite il m attache et fie attention  a pas faire de chose qui pourrait me faire baisser mon prie il fois arrive a igne il me vendi au plus offrent , la premier chose que ma fait mon maitre étai de me violet jusque l inconscience et bien me faire comprendre que je suis que un objet et que des quil en aura mare il me jeter âpre , je passa de maitre en maitre avec chacun sa petit marque , mais un jour la chance me souri j ai pue m enfuie le plus rapidement possible j ai étai a bout de force je m évanouie dans se froid glacial a mon réveille, j étai dans un village perdu je ne sais ou j étai a nouveaux libre de pouvoir faire se que je souhaite mes premier penser étai que mes 15ans de calvaire etai enfaint derrière moi avec le temps j appris a domestiquer ma magie et apprendre c elle du sang car mon veux le plus cher étai de sauver les gens peux importe le prie a paye ,mais maintenant mes souhait les plus cher et de sauver le plus de personne et de pouvoir revoir mes parent ou de les ressentir a nouveaux .

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
 
NârMûl traduit en humain rat esclave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saeri's Chronicle :: Portail :: Identité-
Sauter vers: