Tout un univers fantastique à portée de main
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dorgadoth le Gardien / Daegal Inkipper

Aller en bas 
AuteurMessage
Daegal Inkipper

avatar

Masculin Date d'inscription : 16/07/2018
Affiliation : La Mort
Métier : Tavernier, Enchanteur

MessageSujet: Dorgadoth le Gardien / Daegal Inkipper   Mar 17 Juil - 0:59



Dorgadoth / Daegal

 

Informations

Nom Complet : (Dragon) Dorgadoth le Gardien / (Admar) Daegal Inkipper
Race : Dragon
Âge :  10 542 ans
Origine (ville) : Shion
Rang sociale/Métier :  Jeune Dragon adulte du Vol de Saphir/ Tavernier, Enchanteur
Affiliation : La Mort

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum :  La Fondatrice m'en a parlé
Comment le trouve-tu :  Cool
Tes disponibilités :  Variables mais souvent présent.
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve :
 (non necessaire pour le moment)
Autre :  J'avais une idée mais j'ai oublié  Rolling Eyes

Physique
Physique - 5 lignes mini
Sous sa forme d'Admar, Daegal est un jeune homme de 2 mètres à la peau bien pâle, possédant des cicatrices sur son abdomen ainsi que son dos et à la musculature développée. Il a de longs cheveux noirs cendrés et des yeux d'un sombre violet dont le regard est souvent vu comme malicieux et perçant mais aussi parfois doux et aimant. Daegal s'habille la plupart du temps d'une tenue plutôt classieuse pour un tavernier, mais également de diverses robes nobles et parfois des tenues roturières quand l'envie lui prend.

Sous sa forme Draconique, Dorgadoth est un dragon mesurant plus de 70 mètres dont les écailles sont de couleur ébène et les yeux d'un violet luminescent, son corps porte les même cicatrices que sous sa forme Admari, il a également d'immenses cornes noires qui longent son crâne et dont les pointes remontent vers le ciel, ses ailes sont immenses et il possède d'immenses griffes acérées
Caractère
Caractère - 8 lignes mini
Dorgadoth est quelqu'un de plutôt sociable, il se montre toujours plus ou moins souriant mais gare à ceux qui osent ne pas payer dans SON auberge, il est, comme la plupart des dragons, plutôt cupide et n'apprécie guère les personnes ne payant pas leurs dettes ou simplement leur commande. Cependant, il n'est pas assez cupide pour refuser de donner un repas et l'asile aux personnes qu'il juge dignes, donc des pauvres enfants la plupart du temps. Il lui arrive également de protéger des mortels, par pure pulsion. Dorgadoth peut se montrer également très impulsif quand un client est irrespectueux avec un ou une de ses employés, n'hésitant pas de faire dégager lui même le malotru d'un coup de pied au cul, littéralement. Le dragon est aussi quelqu'un qui apprécie particulièrement avoir des petits protégés sous son aile, pour lui, s'en prendre à eux est comme une provocation directe contre lui et pour ça, il n'hésitera pas non plus à aller massacrer et dévorer les agresseurs ainsi que leur famille. Dorgadoth considère les autres dragons de son vol comme ses frères et ses soeurs mais ne les portent pas plus que ça dans son estime, les considérant trop renfermés.

Histoire
Histoire - 10 lignes mini
Dorgadoth est un dragon du vol de Saphir venant d'une couvée un peu plus vieille, il est le fils de l'Alpha du Vol et d'une des femelles qui le compose. Né à Shion parmi les Admars et d'autres dragons du même vol et d'autres vols, Dorgadoth éprouvait déjà jeune un sentiment de vide, qu'il ne savait combler. Il commença donc à attirer des ennuis à ses frères et soeurs, avant d'aller s'amuser avec les Admar, les pistant pour connaître leur trajet habituel. C'est en suivant discrètement le trajet d'un père et de ses deux fils qu'il vit un groupe de 8 gobelins menacer la petite famille pour qu'ils leur donne leurs biens. Pris d'une pulsion justicière, le jeune dragonneau profita du temps que mettaient les Admars pour contourner les voleurs et sauta sur l'un d'eux pour le manger, petite erreur puisque le gobelin avait un très mauvais goût. Cette attaque surpris les agresseurs, ce qui permis au père et ses deux fils de fuir, ce que les gobelins imitèrent en laissant leur congénère se faire dévorer par le dragon. Cet événement marqua Dorgadoth, qui, pour la première fois, ne ressenti plus ce vide en lui, mais il ne savait pas pourquoi, c'est pour cela qu'il essaya de reproduire cette situation, sans succès.
C'est alors que le jeune dragon, une fois assez âgé, quitta le nid du vol pour découvrir le monde. Il s'engagea comme mercenaire sous sa forme Admari en se nommant simplement Daegal pendant plusieurs millénaires, exécutant n'importe quel contrat qui demandait de tuer une ou plusieurs cibles ou encore escorter des nobles. Ce temps passé à remplir des contrats le fit amasser une certaine fortune non négligeable.
Certaines personnes, au courant pour la véritable forme de Dorgadoth, essayèrent de le tuer pour gagner gloire et respect, mais tout ce qu'elles réussirent à gagner sont quelques misérables balafres sur son abdomen grâce à des armes forgées spécialement pour tuer des êtres de son espèce et servir de repas au dragon énervé.
Mais un jour, alors qu'il venait de s'occuper d'un groupe de coupe-jarrets, Dorgadoth commença à être désabusé de son métier de mercenaire, le trouvant de plus en plus ennuyant. C'est alors qu'il se retira du mercenariat et décida d'aller visiter un lieu qu'il n'avait pas été voir depuis un moment: Pantheon, la capitale des Humains. Il observa sous sa forme Admari ces mortels si fragiles mais innovants, qui avaient bien progressé en quelques siècles. Après une longue marche, Dorgadoth vit une scène similaire qu'il avait vécu quelques millénaires avant, une mère avec sa fille et son fils rentraient chez eux, ils passèrent par un raccourci bien sombre, isolé et forcément, des voleurs les prirent en embuscade, cependant cette fois, ils allaient sans doute aller plus loin qu'un simple vol avec la mère. Cette situation refit naître cette pulsion justicière en lui, cette pulsion de l'époque qui le força à se dévoiler aux agresseurs, leur demandant d'abord "bien poliment" aux 9 voleurs de se dégager, laissant clairement ressentir son animosité à leur égare, mais cela ne suffit pas pour les faire déguerpir, s'en suivit donc d'un combat déjà gagné d'avance pour le dragon. Il se senti à nouveau comblé en sauvant cette famille, que la mère remercia gracieusement en larme, voulant même le payer pour cela. Pour la première fois de sa vie, il refusa un paiement, après tout, cette famille lui avait permis de trouver une raison de vivre, pour lui, elle l'avait déjà payé. Il décida donc de jouer le justicier un temps, avant qu'un métier mortel ne pique son intérêt.
C'est ainsi que le dragon dépensa une infime partie de sa fortune pour s'acheter des terres dans l'une des provinces humaines et y construire une auberge qu'il nomma "L'Auberge du Dragon Sémillant" non loin d'une caverne abandonnée dans les plaines Dextra, qu'il a réaménagé avec des runes et d'autres mécanisme avec l'aide d'un vieil ami nain pour éviter que des mortels ne viennent facilement le déranger durant son sommeil. Dorgadoth tient cette auberge depuis maintenant 2720 ans et s'y plaît bien, il a d'ailleurs une certaine influence dans la province, connaissant tous les villageois et les nobles de la région, même le seigneur de la province. Maintenant, il attend simplement de voir si son occupation actuelle va le lasser ou non, à quel point Saeria va évoluer et quel rôle il va bien pouvoir y jouer mais également dans combien de temps va-t-il ressentir l'envie de créer son propre vol.

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dorgadoth le Gardien / Daegal Inkipper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Att / Def /gardien
» Le gardien du culte
» Statistique de gardien
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
» Recherche Gardien de premier plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saeri's Chronicle :: Portail :: Identité-
Sauter vers: