Tout un univers fantastique à portée de main

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

l illuminer sanglant le pretre fou

AuteurMessage
L'illuminé sanglant

MessageSujet: l illuminer sanglant le pretre fou   Dim 22 Avr - 22:30

Nom et Prenom

Informations

Nom Complet :: l illuminer sanglant
Race :: aliré
Origine (ville) ::  eole
Rang sociale ::  moyenne
Affiliation ::  sang pur

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum ::  blablabla
Comment le trouve-tu ::  blablabla
Tes disponibilités ::  blablabla
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
 (non necessaire pour le moment)
Autre ::  blablabla

Physique
Physique - 5lignes mini
asser maigre et muscle des cicatrise et des entaille sur tout le corps pied nue une bague avec un espèce de micro mécanisme permettent de sortir des petit point permette de se blesser a pour seul vêtement un collier en acier avec des pique une capuche recouvrer sais yeux sais oreille et le haut du crane avec accrocher au bout de petit lame et de petit point qui ressemble a des dent un vêtement déchire qui me fait le tour de ma taille martyrnai au lieu des lanier de cuir son des chaine agrément de lame en bout
Caractère
caractère - 8 lignes mini
toujours un sourire malsain hostile en vair se qui le cherche ou quil veule attaquer sa déesse obéi au ordre aveuglement ne rechigne jamais a faire quelle que chose que se soie morale ou totalement immorale ou inconscience temps que sais elle qui le dit n obei a personne d autre ne peux s empercher d avoir un besoin de ressentir de la douleur comme si saietter une drogue a une aura imposante qui fait sasser peur na peur de rien sauf sa maitresse

Histoire
Histoire - 10lignes mini
j ai grandie a eole a mes 18 ans je suis parti tout de suite au service militaire juste cas mes 30 ans un jour je devais partir en mission avec une équipe de 4 personne j ait désigne pour être le chef escouade mais pendant la mission nous tombions dans un embuscade il on sais battue le plus férocement du monde mais rien ni faire il nous submerger   nous tombions tousse a terre a causse de nos blessure et de sait petit bataille qui nous a beaucoup tros épuiser  on sais fait tous capturait et exécutai après notre interrogatoire mais il mon tout montre du moment ou il les interroger jusque que au moment ou il les exécuter au moment il mon interroger une femme surement leur chef les a arrêter elle me regarda avec attention et s approcha de moi et passa sa main sur mon torse et d un coup il on crever les yeux elle sourie pendant que il le fessais elle profiter d utiliser sais pour voir pour corrompre mon esprit pour fait en sorte que des que je me fait torturai que j apprécie que la douleur devienne mon pouvoir et mon plaisir comme si je me fouette pas juste quo sang mon pouvoir n avais aucune utiliser et que seulement elle étai la voix de la raison et de sagesse que je pouvais que lui obéir il on arracher les aile après pour lui les accrocher comme trophée il on soigne pour que je meur pas si facilement il m enlever tout mon armure et enlever tout vêtement pour me vétire juste d une espèce de vêtement arracher pour couvrir mes jambe il me mette un espèce de capu rougie par mon sang avec au bout des espèce de petit lame et de point qui ressemble a des dent maintenant j attend sais ordre avec a porter de main mon martyrnai du prêcher les homme qui étai avec elle mon donne un nouveaux nom l illuminer sanglant

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

l illuminer sanglant le pretre fou
Page 1 sur 1