Tout un univers fantastique à portée de main
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ahdamahn le jeune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahdamahn

avatar

Masculin Date d'inscription : 11/04/2015
Affiliation : Lumière, Néant
Métier : Chasseur

MessageSujet: Ahdamahn le jeune   Sam 11 Avr - 15:59



Ahdamahn

 

Informations

Nom Complet :: Ahdamahn le jeune
Race :: Dragon du vol de nacre
Âge ::  2500 ans
Origine (ville) ::  Ignie
Rang sociale/metier ::  Jeune dragon/ chasseur
Affiliation ::  Lumière et Néant

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum ::  J'en suis la fondatrice
Comment le trouve-tu ::  Supérieur comme les daleks
Tes disponibilités ::  Variables
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
 (non necessaire pour le moment)
Autre ::  EXTERMINATE !!!

Physique
Physique - 5lignes mini
Ahdamahn est un dragon asser jeune de l'ancien vol de nacre. Il n'est pas très grand pour dragon et peu encore être considérer comme un dragonnot en comparaison avec la majorité de son vol. Il n'en reste pas moins d'une taille très imposante pour toutes les autres races de Saeri atteignant facilement la hauteur d'une habitation de deux étages. Comme tout les dragons de son espèce sa peau est couverte d'écailles blanches nacré qui reflète particulièrement bien la lumière. Ses pattes sont encore fine et la fibre de ses ailes est presque transparente à cause de son jeune age. Les pointes de défenses entre ses écailles sur son dos et son museau n'ont pas encore poussé il possède juste le début de deux cornes sur le haut de son crâne. Ses iris sont rouges et fendu d'une fine pupille verticale adapté au manque de lumière de Ignie.

Il est aussi capable de prendre une forme humanoïde, sous cette forme il prend l'apparence d'un jeune homme de taille moyenne à la peau pâle au physique fin et presque frêle. Ses cheveux rappel ses écailles et son donc complètement blanc sans que son physique n'ai la moindre trace de vieillesse. Ses yeux gardent le même aspect que sous sa forme primordiale. Il se soucie peu des vêtement qu'il porte sous cette forme et peu aussi bien porter une armure humaine qu'une tenue plus typé démoniaque ou elfique, cela sans vraiment se soucier de la cohérence avec le lieu ou la situation ou il se trouve. Sous sa forme humaine et draconienne il aime porter quelques accessoire comme une chaîne ou un médaillon et parfois des anneau sur les oreilles ou les cornes, dépendant de la forme qu'il présente sur l'instant.
Caractère
caractère - 8 lignes mini
Ahdamahn est un un dragon, un dragon d'un vol très ancien qui plus est. Il est donc particulièrement fier et réagit très violemment si on heurte un peu trop son ego. Le fait d'être beaucoup plus âgé que tout autre créature et d'être immortel le rend parfois hautain et suffisant. Comme il est tout de même jeune pour un dragon il est instable dans ses sentiments et maîtrise mal ses émotions, ce qui fait qu'il agit plus souvent sur un coup de tête ou par instinct qu'en réfléchissant vraiment à ce qu'il pourrait dire ou faire et au conséquences. Ce point n'est pas vraiment un problème à ses yeux puisqu'il se soucie très peu des apparences ou de ce qu'on peu pensé de lui tant qu'on ne le provoque pas délibérément.
Bien qu'il soi impulsif et instable Ahdamahn n'est pas pour autant mauvais ou violent, il à même un tempérament plutôt doux et se montre plus sociable qu'il n'y parait. il lui arrive souvent de se poser en protecteur devant un être qu'il apprécie ou qui à simplement l'air d'avoir besoin d'aide. Il se montre particulièrement affectueux avec les personnes qui lui sont proches et ira facilement chercher le contacte physique avec eux. Le dragon agit en général comme un chaton il est très expressif sur ses préférences et ses dégoûts, ronronnant lorsqu'il est en contacte avec quelqu'un ou quelque chose d'agréable, couinant lorsqu'il se sent triste et grognant et montrant les crocs quand quelque chose l'agace ou ne lui plait pas.
En dehors de ce tempérament doux, c'est un être un peu capricieux qui s'arrange, en général, pour avoir ce qu'il veux. Il ne supporte pas de se retrouver en position d'infériorité avec un être moins fort ou plus jeune que lui et cherchera toujours à reprendre le dessus d'une façons ou d'une autre, rappelant à l'être en question qu'il est plus fort et plus âgé. Les tendance dominante de Ahdamahn s'expriment rarement violemment, plutôt dans la protection de ceux qui sont plus faible que lui. Il n’hésitera pas à déployer tout les moyens en son pouvoir pour éviter le moindre problème à un proche et tentera également d'être son seul et unique protecteur.

Histoire
Histoire - 10lignes mini
Ahdamahn est né d'un œuf d'une couvé récente, il fait partis des plus jeune de son vol. Sa génitrice et une des femelles principales il fait donc parti des potentiels futurs alpha du vol de nacre. Il a donc été élever dans cet optique et entraîné à protéger les autres membres du vol. Comme tout les dragons du vol blanc il à éclos dans les profondeur d'Ignie, la cité démoniaque ou son vol à élu domicile il y bien longtemps. Il est donc plus habituer aux ombres qu'à la lumière de l’extérieur, il a pris l'habitude de sortir plutôt la nuit. Il a peu communiquer avec les autres dragons de sa porter, bien qu'il les reconnaisse ils ne les considèrent pas comme des frère et sœur, tout comme ses deux parents sont plutôt des géniteurs qu'une figure parentale.
Il ne se déplace à l’extérieur de Ignie que depuis peu, ses ailes n'étant auparavant pas asser solide pour supporter son poids ou tout simplement supporter les attaques des rayons du soleil. N'ayant pas vraiment l'habitude des races humanoïde appart les démons qu'il voyait plutôt comme une sorte d’espèce animal vivant à coter, il a longtemps pensé que les hommes bête était la principale civilisation de la surface. Il se trouvait que les maîtres des royaume terrestres étaient les elfes blancs et les humains, des espèces de barbares aux coutumes étranges qui tue même leur semblable et ne mangent pas les autres races qu'ils élimines. Il s'est vite désintéresse de leur coutume et de leur vie, les considérant comme des brutes primaires sans intérêt et voué de toute manière à l'extinction, ce malgré leur odeur et leur gout plutôt appétissant en particulier dans le cas des elfes.
Il préféra alors s’intéresser aux peuples plus pacifiques ou du moins plus respectueux de leur entourage et moins goutteux. Aujourd'hui il arpentes les terres de Saeri à la recherche d'un peu de compagnie et de proie à ramener pour nourrir les créatures qu'il a pris sous son ailes. Il vois rarement les autres membres de vol de nacre s'étant pris d'affection pour la surface lumineuse et bien plus peupler de Saeri et pour sa nourriture bien meilleur et plus diverse.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ahdamahn le jeune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saeri's Chronicle :: Portail :: Identité :: Fiche validée-
Sauter vers: