Tout un univers fantastique à portée de main

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Luxueuse et révulsante demeure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin

Masculin Date d'inscription : 21/02/2015
Affiliation : Mort et ombre
Métier : Dieu des morts

MessageSujet: Luxueuse et révulsante demeure   Sam 4 Avr - 16:56

Le cœur de Nébilim
- Pulse dans les entrailles de la passion.

feat Odin et Mazael

Nébilim était un plan qui ne lui permettait pas beaucoup de voyage, il était en dehors de l'influence des tréfonds, il n'avais donc que quelque heure avant de devoir plonger dans un long sommeil faute d'énergie supplémentaire. Pourquoi alors se déplacer pour si peu de temps et une si grosse perte d'efficacité chez le divin dont le domaine semblait, aux yeux du seigneur des tréfonds, le plus inutile et corrompu qui pouvait exister? Le divin de Nébilim, Mazael, seigneur de la luxure, était le fils de la Yaga. Il fallait croire qu'il était juste incapable de s’empêcher d'adresser la parole à ce fou cinglé qu'il avait vu naître et grandir alors que lui même apprenait à maîtriser son propre domaine. Il s'identifiait un peu à ce jeune dieu devenu complètement fou avec l'influence de ses arcanes. Lui même n'avais jamais vraiment oser toucher à ses affiliation de peur d'en être plus corrompu qu'il l'était déjà. Mazael, lui, avait plonger la tête la première dans l'élément le plus instable qui puisse exister, sous les encouragement de sa sorcière de mère surement rendue aussi folle que lui par tout les autres éléments.
Odin aurait aussi pu choisir d'invité Mazael dans les tréfonds pour gagner du temps et de l'énergie, mais il était hors de question d'y inviter qui que ce soi. Les tréfonds était son royaume, si on ne voulait pas qu'il en sorte personne n'y entrerais et tout ceux qui y parviendrais y resterais pour l'éternité. C'est donc accompagné de son crâne enchanté, voletant et commentant dans un flux de paroles incessant et incohérent la décoration des lieux, qu'il se rendit en visite chez le jeune divin.

Après quelques minute de marche où le seigneur solitaire, déplora l'anarchie dans l'orientation des lieux il trouva enfin la grande salle ou son hôte passait le plus claire de son temps. Mazael avait toujours cette répugnante apparence sans vêtement que Odin trouvais particulièrement indécente. Bien qu'il ne s'agissait que d'une forme vaguement humanoïde qui ne présentait rien d'impudique ça avait toujours eu le don de rendre le divin mal à l'aise. La luxure et même le coter organique du palais était presque tout l'inverse de son domaine. Il regrettait de s'obstiner autant à fermer ses tréfonds même aux autre dieux. Malgré tout il tenta de rester froid et fit comme si tout cela lui était complètement égale. Il releva fièrement le menton en fixant le jeune dieu d'un air suffisant et supérieur.

"Ta mère m'ennuyais j'ai décider de te faire l'honneur de ma présence. J'espère pour toi que je ne perd pas mon temps, pour une fois que je porte de l’intérêt à un néophyte dans ton genre."

En matière de politesse, Odin n'était toujours pas vraiment un expert, toujours trop fier pour montrer la moindre marque de respect ou pour avouer qu'il voulait tout simplement voir des personne qu'il appréciait un minimum.

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Mazael

MessageSujet: Re: Luxueuse et révulsante demeure   Sam 4 Avr - 17:34

Tu parle de me faire l'honneur de ta présence, laisse moi rire c'est plus tôt moi qui te fait l'honneur de rentré dans mon palais. Vieux gibier! Que t'amène ici ? Et pourquoi ma mère t’ennuie car elle veut pas reprendre sa forme de jeune déesse donc tu n'as pas vue de femme depuis des années? Oh mon grand Odin je suis triste pour toi.
Lui dit cela en se mettant le poignet sur le front en fermant les yeux tout sa en étant a coté de ces femmes.
Bon soyons sérieux et répond a mes question et on en discuteras.
Le regarde avec un grand sourire et un regard sadique.
Et je t'invite a venir manger a ma table pour cela.
Mazael emmène Odin a sa table et Odin reprenna la parole.
Odin

MessageSujet: Re: Luxueuse et révulsante demeure   Sam 4 Avr - 19:37

Le cœur de Nébilim

feat Odin et Mazael

Odin jeta un regard rapide sur les femmes servant de compagnie à Mazael, retenant un rougissement quant au genre de divertissement qu'elles devaient bien lui fournir juste avant son arrivé. Il aurait aimé que Mazael ai pu garder comme part de sanité un peu plus de réserve et de pudeur. Le domaine était un sujet que le seigneur des tréfonds trouvait particulièrement gênant et il s'en tenait le plus loin possible. Malgré tout il ne pouvais pas laisser son jeune semblable voir que son domaine divin le gênait autant, ce serait lui montrer une grande faiblesse et lui donnerais un outil contre lui en cas de trahison, même si on ne pouvais pas vraiment parler de trahison lorsqu'on se méfie d'absolument tout le monde. Il suivis alors Mazael à sa table, quel était la manie de cette famille à toujours le faire boire ou manger pour discuter. Il devait quand même admettre que profiter des plaisir de la nourriture ou de la boisson occupais déjà un peu et donnait un peu plus de contenance à des conversation souvent stérile.

Odin s'installa à table, à l'image de tout le château la salle ressemblait à l’intérieur d'un organe, avec de grand voilage rouge et cette lumière étrange et orangée qui ressortait des quelques ouvertures. La table et les chaise étaient dressées sur de grand pieds chitineux et tordu comme un amas de muscle fin et durcie jusqu'à la raideur et le dessèchement totales des muscles. Les surfaces planes luisait légèrement comme de la chair à vif. Étonnamment ces surface était douce comme un tissu de velours, on aurait pu s'attendre à ce qu'elle suintent ou soient légèrement gluante le serait n'importe quel structure organique, ce n'était pas le cas ce qui rendait quand même la pièce plus agréable. La table était remplie de toute sorte de nourritures qui ferait de l'ombre au banquet du plus riche des roi mortel.

"Tu as des serviteur au moins avec tout ces plats à servir?"

Habituellement, Odin se serait appuyer sur son coude et aurait attendu qu'on le serve. A l'extérieur des tréfonds il mettait encore plus d'énergie à agir de façons polie et raffiné, il se tenait donc bien droit et regardait Mazael bien en face.

"Je n'ai pas le même intérêt que toi pour la chaire, qu'elle soi féminine ou autre je m'en fiche. Ta mère m'ennui tout simplement par son intérêt pour les mortels. Mais nos histoire ne te regarde pas vraiment ce sont des débats stériles. Comme je te l'ai dit je viens en visite, tu fait parti des divins dont je connait la plupart des réactions, je t'ai vu grandir et je sait de quoi tu es capable, je peu me déplacer dans ton royaume sans rien risquer de ta part, même si je suis bien supérieur à toi. Ces chose là tu en as connaissance et je ne viens pas pour te les rabâcher, je vois qu'au moins la Yaga t'as appris comment recevoir."

De son coter le crâne enchanté voletait tout autour de la pièce et semblait particulièrement l’apprécier. il ne cessait de répété avec une voix claquante que tel ou tel objet "kahkahssait la baraque"  en faisant des bagues à base de kah et d'os sur tout ce qu'il pouvait, revenant parfois vers Odin pour répété sa blague faisant soupirer le dieu des morts.

Mazael

MessageSujet: Re: Luxueuse et révulsante demeure   Sam 11 Avr - 15:03

Oui bien sur j'ai des servante .
Mazael appela ces servante pour les servir, une belle est raffiné succube pour le servir et une charmante demoiselle pour Odin toute deux dans des tenues un peu gênante pour Odin.
La succube donna a manger en bouche a Mazael tant dis que la charmante demoiselle servit Odin tout en restant a côté de lui.

J'ai bien l'impression que tu lui fait de l'effet a cette servante avec un rire sadique Le grand Odin qui plait a des dames j'aurais tout vue.
Tout cela en avalant les raisin que la succube lui donna.
T'es histoire me regarde pas mais je voudrai quand même savoir elle reste ma mère et toi mon oncle je suis pas non plus n'importe quel divin
Ils s' abreuvèrent d'une coupe de vin avant de reprendre leurs discutions .
Mais bon après si tu ne veux rien me dire je ne chercherais pas plus a savoir. Et au passage dire que tu es "supérieur" a moi je voudrais bien voir sa. En ricanant
Ah oncle Odin que désires-tu resté en compagnie de ta charmante demoiselle qui te colle ou aller visité un peu ceux magnifique endroit qui est mon palais avec ses jardins. Pour ton cas je te dirais de resté avec cette charmante demoiselle tu me semble tendue et j'ai l'impression que tu as jamais eu de compagnie féminine a part avec ma mère mais bon tu devrais te détendre du string mon vieux. Mais après c'est toi qui décide se que tu veux faire cette dame ou la visite c'est toi l'invité....
Odin

MessageSujet: Re: Luxueuse et révulsante demeure   Sam 11 Avr - 16:23

Le cœur de Nébilim

feat Odin et Mazael

Evidemment, des servantE, pas des serviteur, Mazael n'avait toujours eu d'yeux que pour les femme bien que son domaine soi le pire cas de débauche et de vulgarité imaginable. En réfléchissant vu l'état de sa santé mentale et le degré d'exhibition de l'endroit que Mazael préfère les hommes ou ne fasse aucune différence n'aurait en rien rendu son comportement plus choquant, au yeux d'Odin ce ne serait qu'un détail en plus à son manque de pudeur. Heureusement pour lui on l'avait juste servis normalement, il n'aurais surement pas supporter d'être nourrie de la même manière que le jeune dieu en face de lui. La situation le mettait déjà suffisamment mal à l'aise et en plus cet imbécile en rajoutait en le provoquant délibérément. Odin fit de son mieux pour paraître détendu et ne pas faire de fixation sur l'ossature à première bien faite de celle qui la servait, il ne pouvait pas récupérer de pièces pour sa collection ici. Raison de plus pour se sentir encore plus agacé, Mazael lui prenait de potentiel œuvres d'art pour ses saleté.

"Figure toi que j'ai toujours plût, mon physique est plaisant je n'ai juste pas la même obsession que toi pour pour les mortelles et des tentatives idiote de reproduction inférieur. J'ai des loisirs et je trouve mon plaisir dans des activité bien plus saines tel que l'art ou la culture. Je n'ai que faire de la chaire et de ces pratiques répugnant, c'est bon pour les animaux je n'en suis pas un."

Sa gêne l’empêchait quand même de regarder une quelconque personne dans les yeux. Il ne pouvait pas juste se contenter d’éviter leur regard. Il décida donc de le relever la tête dans une expression hautaine et ferma les yeux pour finir le contenu de son verre. Au moins son "neveu" avait de bon gout en matière de boisson. Son vin était bien choisi et sa nourriture était fraîche. Seulement le dieu luxueux ne semblait pas en démordre dans ses provocation et dans son insistance en ce qui concernait les discutions avec sa mère et juste les activité physique de son invité. Odin siffla un peu, agacé par Mazael et lui répondit cette fois bien plus sèchement.

"Nos discussion, et ce ne sont que des discutions, ne regarde que nous. Quoi que tu puisse te mettre dans la tête avec ta folie je suis plus âgé que toi et j'ai plus d'expérience dans mon domaine que tu n'en a dans le tien je te suis donc supérieur et le resterais. Secondement si tu cherche vraiment à m’offrir une de tes servante ne t'attend pas à la retrouver entière, je te rendrais peu être sa chaire, toi qui l'aime tant, parce-que seul ses ossement pourrait m’intéressé. Et en tertio dans ton domaine je ne suis peu être pas en position de force mais en terrain neutre je n'aurais aucun mal à te faire payer ton insolence et ton manque de respect."

Il soupira et appuya son dos contre le dossier de sa chaise. Sa colère l'avait vite épuisé et il devait déjà cesser son flux de parole. il n'avait décidément aucun avantage ici et son énergie qui partait de plus en plus vite commençait allait bientôt commencer à le faire souffrir physiquement, il valait pour lui qu'il se calme.

"Je ne veux pas de ta servante et je ne veux pas "me détendre le string" comme tu dit, même si je ne vois pas de quoi tu parle. Tu n'a qu'à me faire visité si ça t'amuse après tout je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de voir à quoi ressemble ton domaine, je n'ai en général pas beaucoup de temps à accordé à un simili de maison close."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luxueuse et révulsante demeure   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1